Livrets

En route vers une stratégie « customer centric »

book_1_turf

Quand les clients mènent le jeu

Comment accroître vos capacités à engager vos clients connectés et dotés du pouvoir de contrôler leur interaction avec votre marque ? Comment assurer la cohérence de votre image de marque dans l’ensemble de vos équipes fonctionnelles comme vos équipes marketing et service clients ? Ce n’est pas en utilisant une série de solutions ponctuelles juxtaposées que vous y parviendrez. Il vous faut un système intégré, conçu dans un but d’engagement précis qui permetra à tous les collaborateurs qui ont un contact avec les clients de se focaliser sur les besoins de ces derniers. Ce livre vous aide à repenser votre approche dans le nouveau monde.

book_1_turf

Êtes-vous prêt à faire les bons choix ?

La dimension humaine est bidirectionnelle. Avant d’être chef d’entreprise, parent coach de l’équipe sportive de son enfant ou super maman, nous sommes avant tout humains. De par notre nature, nous rechechons les connexions. Mais ce n’est pas toujours aussi facile que nous le voudrions. Ce livre vous guidera pour bien vous connecter.

book_1_turf

Cela vous fait mal ?

Les entreprises non centrées sur le client ont du mal à créer de l’engagement sur les réseaux sociaux. Les résultats peuvent être terribles : augmentation du taux de désintéressement, ventes perdues, coûts plus élevés, occasions manquées, et pire encore. Ce livre décrit les défis les plus couramment rencontrés par les compagnies dans leur cheminement « customer centric ».

book_1_turf

Sondez les profondeurs

Certains s’inspirent des grandes lignes pour réussir, tandis d’autres se plongent dans les détails. En vous intéressant de près aux bits et aux octets, vous pouvez mieux comprendre le pourquoi et le comment des interactions qui ont lieu entre organisations et individus. Ce livre vous permettra de vous familiariser avec les complexités de l’engagement client dans les entreprises.

Demandez votre atelier

Pin It on Pinterest

The Way to Customer-First

Digital
Customer-First
Transformation System

Customer-first is a mindset and operational philosophy that prioritizes creating great customer experiences over everything else. The Digital Customer-First Transformation System, comprised of 7 Models and a variety of Workshops, helps organizations learn how to amplify their digital and social strategies to this end. Our six models serve to align organizations to a common vision across teams, business units, locations, and customer touchpoints – capturing and creating value all along the way.

book_1_turf

Where customers call the shots

How do you scale the ability to engage with connected and empowered customers who control how they interact with your brand? How do you maintain a single brand voice across all of your functional teams, such as marketing and customer service?? It’s not by using a collection of point solutions cobbled together. It takes an integrated, purpose-built system of engagement which enables all customer-facing employees to focus on customer needs. This book helps you re-think your approach in the new world.

book_1_turf

Ready to do it right?

The human touch goes both ways. Before business leader, before soccer dad, before super mom, before anything else, we are human first. It’s in our nature to connect. But it’s not always as easy as we’d like. This book is a guide for doing it right.

book_1_turf

How much does it hurt?

Companies that don’t put customers first have a hard time getting social engagement right. The results can be brutal: increased churn, lost sales, higher costs, missed opportunities, and worse. This book covers some of the most common challenges companies face on their customer-first journeys.

book_1_turf

Dive in

While some people thrive on the big picture, others thrive down in the weeds. By digging into the bits and bytes, we can further understand how and why interactions between organizations and people happen the way they do. This book helps familiarize the technical complexities of enterprise engagement.

Request your Workshop