Politique de confidentialité de Sprinklr

Dernière mise à jour: Le 2 février 2016

Politique de confidentialité de Sprinklr

Dernière mise à jour: Le 2 février 2016.

 

Cette politique décrit les pratiques de Sprinklr en matière de confidentialité pour son site web public, accessible à l’adresse https://www.sprinklr.com.

Pour consulter nos politiques relatives à l’utilisation de la plateforme Sprinklr ou d’autres produits Sprinklr, cliquez ici.

Nous respectons la vie privée des visiteurs de notre site web.

Nous avons rédigé la présente Politique de confidentialité pour notre site web afin d’indiquer de manière claire et transparente le type de données que nous collectons, la façon dont nous les collectons et comment nous les utilisons.

La Politique de confidentialité que vous trouverez sur le site web s’applique uniquement au fonctionnement des sites web qui renvoient directement à cette politique lorsque vous cliquez sur « Politique de confidentialité » en bas de la page d’accueil des sites en question.

EN VOUS INSCRIVANT OU EN FOURNISSANT DES INFORMATIONS SUR CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

TYPES DE DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS

Vos données identifiables.

Notre site web collecte des données à travers lesquelles vous pouvez être identifié (« données identifiables»), lorsqu’elles nous sont fournies volontairement. Vos données identifiables comprennent:

• Votre nom;
• Votre adresse;
• Votre numéro de téléphone;
• Votre adresse courriel;
• Votre adresse IP;
• D’autres informations similaires.

Données non identifiables.

Nous pouvons également recueillir automatiquement des données non identifiables dans le cadre de votre visite sur ce site web ( » Données non identifiables « ). Nous recueillons généralement les données par le biais de cookies, balises web et autres technologies de suivi anonymes (voir ci-dessous).

COMMENT NOUS COLLECTONS LES DONNÉES

Les données qui nous ont été fournies volontairement.

Nous collectons toutes les informations qui nous ont été fournies volontairement. Cela comprend toute information identifiable ou information non identifiable que vous nous fournissez (par exemple en soumettant ces informations dans des formulaires sur notre site Web ou en nous les envoyant par courrier électronique).

Remarque concernant votre adresse IP :

Nous enregistrons automatiquement les adresses IP.

Notre site Web utilise les adresses IP (Internet Protocol) pour suivre votre visite sur notre site. Une adresse IP est un nombre attribué à votre ordinateur par votre fournisseur d’accès Internet (FAI) afin que vous puissiez avoir accès à l’Internet. En général, une adresse IP change chaque fois que vous vous connectez à l’Internet (c’est une adresse « dynamique »).

Notez cependant que si vous avez une connexion haut débit, selon votre situation particulière, il est possible que l’adresse IP que nous recueillons, ou peut-être même un cookie ou témoin informatique que nous utilisons (voir « Cookies  » ci-dessous), contiennent des informations qui pourraient être considérés comme identifiables. En effet, avec certaines connexions à large bande, votre adresse IP ne change pas (elle est « statique ») et peut être associée à votre ordinateur personnel. Nous utilisons votre adresse IP pour recueillir des renseignements globaux sur l’utilisation et pour aider à améliorer le site Web.

Les données que nous collectons automatiquement à l’aide des balises web.

Ce site utilise une technologie appelée balises web, parfois appelés pixels invisibles, qui permettent à ce site de recueillir des renseignements relatifs au journal Web. Une balise Web est un graphique sur une page Web ou dans un courriel conçu pour suivre les pages consultées ou les messages ouverts. Les informations du journal Web sont recueillies lorsque vous visitez un de nos sites Web par l’ordinateur hébergeant notre site Web (appelé un  » serveur « ). Le serveur Web reconnaît automatiquement certaines informations non personnelles, telles que la date et l’heure auxquelles vous avez visité notre site, les pages que vous avez visitées, le site Web d’où vous venez, le type de navigateur que vous utilisez (Internet Explorer, Firefox, Chrome), le type de système d’exploitation que vous utilisez (par exemple Windows 2008), et le nom de domaine et l’adresse de votre FAI (par exemple Comcast). Nous pouvons également inclure des balises Web dans les courriels de promotion afin de déterminer si les messages ont été ouverts.

Les données que nous collectons automatiquement à l’aide des cookies.

Ce site Web utilise une technologie appelée  » cookie « ou témoin. Un cookie est un élément d’information que notre serveur web envoie à votre ordinateur (plus précisément, à votre navigateur) lorsque vous accédez à un site web. Lorsque vous revenez sur notre site, notre serveur détectera si vous avez un de nos cookies sur votre ordinateur. Nos cookies aident à fournir des fonctionnalités supplémentaires sur le site et nous aident à analyser l’utilisation du site avec plus de précision. Ainsi, notre site peut installer un cookie sur votre navigateur grâce auquel vous n’aurez pas à vous souvenir de votre mot de passe ni le saisir plus d’une fois au cours d’une même visite du site.

COMMENT NOUS UTILISONS LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS

Interagir avec vous.

Nous utiliserons vos informations identifiables afin de répondre aux demandes que vous pourriez nous adresser. Nous pouvons également utiliser vos données identifiables afin de vous contacter et / ou vous fournir des informations générales sur nos produits et services. Nous pouvons également améliorer ou fusionner vos informations identifiables avec des données obtenues de tierces parties aux mêmes fins.

Améliorer notre plateforme.

Nous pouvons, de temps à autre, référer à vos Informations identifiables afin de mieux comprendre vos besoins et savoir comment nous pouvons améliorer nos sites Web, nos produits et nos services. Nous pouvons également consulter vos informations non identifiables, comme le suivi des informations recueillies à l’aide des cookies et des balises Web, pour analyser et améliorer la performance de nos produits. Nous ne vendrons pas vos données identifiables à des listes de diffusion tierces.

DANS QUELLES CIRCONSTANCES NOUS DIVULGUONS VOS INFORMATIONS

À nos agents, à nos partenaires ou à nos contractants indépendants.

Nous pouvons partager vos données identifiables avec nos agents, contractants ou partenaires, ceci en lien avec les services que ces individus ou entités fournissent pour nous ou avec nous.

Lesdits agents, contractants ou partenaires ne sont autorisés à utiliser ces données qu’à des fins en lien avec les services fournis pour Sprinklr ou des services liés à leur collaboration avec Sprinklr.

Nous pourrons, par exemple, communiquer vos informations à des agents, contractants ou partenaires chargés d’héberger nos bases de données, de fournir des services de traitement des données ou chargés de vous transmettre les informations que vous aurez sollicitées.

Aux organes gouvernementaux ou judiciaires.

Nous pourrons partager vos données identifiables afin de répondre aux demandes venant du gouvernement ou des organes judiciaires ou dans tout autre cas où nous aurions l’obligation légale de divulguer lesdites informations.

À un acheteur, bénéficiaire ou cessionnaire de notre site web.

Nous sommes également susceptibles de communiquer vos données identifiables à des tiers pour la vente, la cession ou tout autre transfert de l’exploitation commerciale du site auquel les données sont reliées. Tout acheteur sera tenu de traiter vos données identifiables selon les modalités prévues dans notre politique en matière de confidentialité.

COMMENT NOUS CONSERVONS LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS

Les zones de ce site Web qui collectent vos données identifiables utilisent le cryptage de couche de socket sécurisé standard (SSL) de l’industrie; Cependant, pour en profiter, votre navigateur doit prendre en charge la protection de cryptage. Sprinklr prendra des mesures physiques, techniques et organisationnelles, conformément aux normes de l’industrie, afin de protéger vos informations personnelles contre la perte, l’utilisation abusive, l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Sprinklr ne peut cependant pas garantir la sécurité des informations sur Internet ou transmises via Internet. Les utilisateurs sont seuls responsables de la protection de leurs mots de passe, de la limitation de l’accès à leurs ordinateurs et de la déconnexion du site Web après leurs sessions.

COMMENT ACCÉDER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER VOS DONNÉES PERSONNELLES

Pour demander une copie des informations que nous avons recueillies sur vous, il suffit de nous contacter en précisant votre nom complet, adresse courriel ou adresse IP. Vous pouvez également demander que vos informations soient mises à jour ou complètement supprimées de notre système. Envoyez les demandes à l’adresse suivante et soyez aussi détaillés que possible sur ce que vous voulez que nous fassions avec vos informations:

Conformité de confidentialité de Sprinklr
29 W. 35th St. 8th Floor
New York, NY 10001
(917) 933-7800

privacy@sprinklr.com

Nous nous efforçons d’honorer toutes les demandes raisonnables, sachez toutefois que nous sauvegardons nos données pour éviter la destruction accidentelle ou malveillante de vos informations. Les informations sur les serveurs de sauvegarde peuvent prendre un certain temps pour être complètement supprimées de notre système. Si vous nous demandez de vous retirer de nos listes de contacts, veuillez noter que vous pouvez toujours recevoir des comunications de notre pendant que votre demande est en cours de traitement.

REMARQUE CONCERNANT LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Les services et le système proposés par Sprinklr ne s’adressent pas aux enfants. Nous nous engageons à respecter la vie privée des enfants en ligne. Dans l’éventualité où Sprinklr découvrirait que les données d’un enfant âgé de moins de 13 ans ont été stockées sur sa plateforme, Sprinklr effacera immédiatement toutes les données personnelles présentes sur le compte de l’utilisateur en question.

LIENS SUR NOTRE SITE

Par souci de commodité pour nos visiteurs, notre site Web comprend des liens vers un certain nombre de sites qui, à notre avis, peuvent offrir des informations utiles. Les politiques et les procédures décrites ici ne s’appliquent pas à ces sites. Nous vous invitons à contacter directement ces sites pour obtenir des informations sur leurs politiques de confidentialité, de sécurité, de collecte de données et de divulgation.

MISES À JOUR DE NOTRE POLITIQUE

Nous pouvons mettre à jour ce site Web Politique de confidentialité de temps à autre. Pour votre commodité, la politique sera disponible sur cette page après sa  mise à jour. Sprinklr encourage tous les utilisateurs à consulter régulièrement cette Politique de confidentialité du site web afin de rester informés des modifications. L’utilisation continue du site Web après la date d’entrée en vigueur de toute modification de la présente politique de confidentialité du site Web constituera une acceptation de ce changement.

Pin It on Pinterest

Sprinklr Website Privacy Policy

Last Updated: June 27, 2014.

 

This policy covers Sprinklr’s privacy practices for our public website, accessible at http://www.sprinklr.com.

To read policies relating to our and our customer’s use of the Sprinklr platform or other Sprinklr products, please click here.

We Respect the Privacy of Visitors to Our Website.

We have developed this website Privacy Policy to clearly and transparently communicate what information we collect, how we collect it and what we do with it.

This website Privacy Policy applies only to the operation of websites that directly link to this policy when you click on “Privacy Policy” in the website footer.

BY REGISTERING ON OR SUBMITTING INFORMATION TO THE WEBSITE, YOU SIGNIFY YOUR ACCEPTANCE OF THIS PRIVACY POLICY.

TYPE OF INFORMATION WE COLLECT

Your Identifiable Information.

Through this website we may collect information that can identify you (“Identifiable Information”) when it is voluntarily submitted to us. Your Identifiable Information includes:

•    Your name;
•    Your address;
•    Your telephone number;
•    Your email address;
•    Your IP address; and,
•    Other similar information.

Non-Identifiable Information.

We may also automatically collect other non-identifiable information in connection with your visit to this website (“Non-Identifiable Information”). We usually collect Non-Identifiable Information through the use of cookies, web beacons or other anonymous tracking technologies (see below).

HOW WE COLLECT INFORMATION

Information Voluntarily Provided to Us.

We collect any information voluntarily provided to us. This includes any Identifiable Information or Non-Identifiable Information that you provide to us (for example, by submitting such information into forms on our website or by emailing the information to us).

A Note About Your IP Address:

We automatically collect your IP Address.

Our website uses Internet Protocol (IP) Addresses to track your visit to our site. An IP Address is a number assigned to your computer by your Internet Service Provider (ISP) so you can access the Internet. Generally, an IP address changes each time you connect to the Internet (it is a “dynamic” address).

Note, however, that if you have a broadband connection, depending on your individual circumstance, it is possible that the IP Address that we collect, or even perhaps a cookie we use (see “Cookies” below), may contain information that could be deemed identifiable. This is because with some broadband connections your IP Address doesn’t change (it is “static”) and could be associated with your personal computer. We use your IP address to report aggregate information on use and to help improve the website.

Information We Automatically Collect With Web Beacons.

This site may use a technology known as web beacons – sometimes called single pixel gifs – that allow this site to collect web log information. A web beacon is a graphic on a web page or in an email message designed to track pages viewed or messages opened. Web log information is gathered when you visit one of our websites by the computer that hosts our website (called a “web server”). The web server automatically recognizes some non-personal information, such as the date and time you visited our site, the pages you visited, the website you came from, the type of browser you are using (e.g., Internet Explorer, Firefox, Chrome), the type of operating system you are using (e.g., Windows 2008), and the domain name and address of your ISP (e.g., Comcast). We may also include web beacons in promotional email messages in order to determine whether messages have been opened.

Information We Automatically Collect With Cookies.

This website may use a technology called a “cookie”. A cookie is a piece of information that our webserver sends to your computer (specifically, to your browser file) when you access a website. Then when you come back to our site, our web server will detect whether you have one of our cookies on your computer. Our cookies help provide additional functionality to the site and help us analyze site usage more accurately. For instance, our site may set a cookie on your browser that keeps you from needing to remember and then enter a password more than once during a visit to the site.

WHAT WE DO WITH INFORMATION WE COLLECT

Interacting With You.
 
We will use your Identifiable Information to respond to requests you may make of us. We may also use your Identifiable Information to contact you and/or provide you with general information about our products and services. We may also enhance or merge your Identifiable Information with data obtained from third parties for the same purposes.

Making Our Platform Better.

From time to time, we may refer to your Identifiable Information to better understand your needs and how we can improve our websites, products and services. We may also refer to Non-Identifiable Information, such as tracking information collected with cookies and web beacons, to analyze the performance of, and make improvements to, our products. We do not sell your identifiable information to any third party mailing lists.

WHEN WE DISCLOSE YOUR INFORMATION TO OTHERS

To Our Agents, Partners or Contractors.

We may share your Identifiable Information with our agents, contractors or partners in connection with services that these individuals or entities perform for, or with us.

These agents, contractors or partners are restricted from using this data in any way other than to provide services for Sprinklr, or services for the collaboration in which they and Sprinklr are engaged.

We may, for example, provide your information to agents, contractors or partners for hosting our databases, for data processing services or so that they can mail you information that you requested.

To the Government or Law Enforcement.

We may share your Identifiable Information to comply with requests by law enforcement or governmental authorities or where we have any other legal obligation to disclose the information sought.

To a Purchaser, Assignee or Transferee of Our Website Business.

We may also provide your Identifiable Information to a third party in connection with the sale, assignment, or other transfer of the business of this website to which the information relates, in which case we will require any such buyer to agree to treat your Identifiable Information in accordance with this Privacy Policy.

HOW WE STORE INFORMATION WE COLLECT

Areas of this website that collect your Identifiable Information use industry standard secure socket layer encryption (SSL); however, to take advantage of this your browser must support encryption protection. Sprinklr will take physical, technical and organizational measures in accordance with industry standards to protect your Personal Information from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration or destruction. However, Sprinklr cannot guarantee the security of information on or transmitted via the Internet. Users are solely responsible for protecting their passwords, limiting access to their computers, and signing out of the Website after their sessions.

HOW TO ACCESS, UPDATE & DELETE YOUR INFORMATION

You may request a copy of the information we have collected about you by contacting us with your full name, email address or IP address. You may also request that your information be updated or completely deleted from our system. Send all requests to the following address and be as detailed as possible about what you want us to do with your information:

Sprinklr Privacy Compliance
29 W. 35th St. 8th Floor
New York, NY 10001
(917) 933-7800

privacy@sprinklr.com

While we strive to honor all reasonable requests, please be aware that we backup our data to prevent accidental or malicious destruction of your information. Information on backup servers may take some time to be completely deleted from our system. If you request that we remove you from our contact lists, please note that you may still receive materials from us while your request is being processed.

NOTICE CONCERNING CHILDREN’S INFORMATION

Sprinklr does not direct any of its practices or system towards children. We are committed to respecting the privacy of children online. If Sprinklr learns that the information of a child under the age of 13 is stored within its platform, Sprinklr will promptly delete any personal information in that user’s account.

LINKS ON OUR SITE

As a convenience to our visitors, our website includes links to a number of sites that we believe may offer useful information. The policies and procedures described here do not apply to those sites. We suggest contacting those sites directly for information about their privacy, security, data collection and disclosure policies.

UPDATES TO THIS POLICY

We may update this website Privacy Policy from time to time. When we do update it, for your convenience, we will make the updated policy available on this page. Sprinklr encourages all users to check this Website Privacy Policy frequently to stay up to date on any changes. Continued use of the Website after the effective date of any change in this Website Privacy Policy will constitute acceptance of such change.