Connexion

AI STUDIO

Les données seules ne suffisent pas : obtenez des insights plus précis avec des modèles d’IA personnalisés, sans le moindre code

Grâce à Sprinklr AI Studio, les clients de Modern Research peuvent facilement créer des modèles de classification de texte d’IA personnalisés, sans ingénierie ni codage. Vous avez ainsi le pouvoir de filtrer avec précision les mentions et les messages exploitables, avec des résultats fiables que vous pouvez appliquer à l’ensemble de votre entreprise, que ce soit au niveau des ventes, du marketing ou du care.

77 %

des membres du conseil d’administration estiment que l’IA a révolutionné l’expérience client.

Gartner

Product - Platform - Harness the power of AI, train it with your data, and start getting results — without writing code.
Les plus grandes marques du monde font confiance à Sprinklr
Mcdonalds
Microsoft
Sonos
Chick
Lenovo
msft
1280px-Microsoft logo (2012) black 1

« Sprinklr AI Studio a véritablement permis à notre équipe de créer un guichet unique et unifié pour organiser et répondre aux questions des clients. Nous apprécions également la valeur ajoutée par leur IA de listening dans l’identification de tendances et d’opportunités d’engagement supplémentaires. Le tableau de bord constitue lui aussi un réel atout car il nous permet d’obtenir des informations exploitables pour améliorer la productivité nécessaire afin d’offrir une meilleure expérience client. »

Équipe chargée de l’expérience client de Microsoft Azure

Accédez à des insights significatifs, alimentés par l’IA, avec une précision de plus de 80 %

Les modèles de classification de texte personnalisables de Sprinklr permettent à vos équipes de filtrer et de catégoriser les messages. Vous pouvez ainsi obtenir plus de  résultats significatifs en matière de listening, de reporting et d’engagement qui permettent de recueillir des informations essentielles sur la marque, l’activité et les opérations.

Gagnez du temps et améliorez l’efficacité de votre entreprise jusqu’à 40 %

Les modèles d’IA personnalisés de Sprinklr remplacent le travail manuel à forte intensité, ce qui accroît votre capacité d’analyse des messages à l’échelle tout en vous faisant gagner du temps et en augmentant votre efficacité. Ensemble, ces éléments peuvent contribuer à augmenter la rentabilité de 38 % en moyenne.

Tirez parti d’une expérience d’IA si intuitive que votre équipe peut réellement l’utiliser

Sprinklr AI Studio offre à votre équipe une expérience réfléchie et conviviale qui lui permet de créer de toutes pièces des modèles de classification de textes hyper spécifiques. Il permet même de récupérer des indicateurs de précision avant le déploiement, afin que vous puissiez élaborer des stratégies, itérer et obtenir de meilleurs résultats.

Comment les modèles d’IA personnalisés peuvent-ils augmenter la productivité des équipes jusqu’à 40 % ?

La classification et la gestion des balises de messages provenant d’un large éventail de canaux numériques et sociaux représentent un coût prohibitif, prennent énormément de temps et, pour la plupart des entreprises, sont pratiquement impossibles sans intelligence artificielle. La solution : des modèles d’IA sophistiqués, facilement personnalisables et alimentés par une plateforme de gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM).

Les modèles de classification de texte personnalisés de Sprinklr aident les équipes à répondre à un grand nombre de cas d’usage en entraînant l’IA à trier automatiquement jusqu’à des millions de mentions provenant de plus de 30 canaux modernes. Cela a pour effet de produire un puissant avantage concurrentiel en affinant l’analyse de texte, en hiérarchisant les priorités, et en capturant et diffusant les insights nécessaires pour prendre des décisions critiques.

AI Studio - blade-4 (1)

Appropriez-vous vos modèles d’IA grâce à Sprinklr AI Studio

Contactez les experts en IA de Sprinklr pour discuter de vos objectifs et découvrir comment :

Classifiez plus efficacement les mentions de listening pour Modern Care en définissant les critères qui permettent de supprimer automatiquement les messages non pertinents des flux de travail des agents. Les équipes du service client peuvent ainsi se concentrer sur les cas qui nécessitent une touche humaine.

Assurez-vous que vos tableaux de bord sur l’ensemble de la plateforme, qu’il s’agisse de Modern Research, Modern Care ou Social Engagement & Sales, sont rationalisés pour plus de précision. Vous vous assurerez ainsi que vos insights sur les messages et les mentions sont à la fois catalogués de manière appropriée et exploitables. 

Exploitez des résultats personnalisés à des fins de production de rapports, d’engagement et d’automatisation sur l’ensemble de la plateforme Sprinklr. Les agents du service client, les analystes de marque, les responsables de programmes et les administrateurs de recherche peuvent ainsi tirer pleinement parti des informations recueillies. 

Créez de puissants modèles d’IA en quelques heures seulement

AI Studio - blade-6 img-1

Améliorez votre analyse en excluant automatiquement les messages non pertinents, en triant les mentions pour obtenir des informations plus approfondies et en répondant à d’autres cas d’usage de texte.

Déployez des modèles de manière flexible sur plusieurs sources de données et dans plusieurs langues

AI Studio - blade-6 img-2

Les options de déploiement souples d’AI Studio permettent de déterminer facilement les langues et les sources que vous souhaitez voir traitées par vos modèles d’IA.

Validez les modèles d’IA et améliorez leur précision

AI Studio - blade-6 img-3

Maintenez la performance et la précision du modèle au fur et à mesure que les conversations évoluent dans le temps grâce à des workflows de validation et d’approbation dédiés.

Comment l’une des plus grandes entreprises technologiques au monde a pu exploiter des modèles d’IA personnalisés pour réduire les efforts opérationnels et obtenir une précision de plus de 85 % des modèles d’IA.

En filtrant les données non pertinentes grâce à un tri plus affiné

Avant Sprinklr AI Studio, les files d’attente étaient remplies de messages non pertinents, dont la plupart comportaient des termes communs à la marque, mais qui ne portaient pas sur la marque elle-même. Cette « désambiguïsation de la marque » a nécessité une classification de texte par l’IA pour filtrer tous ces messages non pertinents.

En réduisant le travail manuel à forte intensité

Grâce à Sprinklr AI Studio, l’équipe a cessé de gérer les mots-clés, les requêtes et les thèmes, et a créé un modèle d’IA de classification de texte personnalisé pour filtrer automatiquement les messages non pertinents et éliminer le besoin d’approbations manuelles.

En partageant des conclusions essentielles grâce à des rapports exécutifs personnalisés

Grâce à Sprinklr AI Studio, l’équipe chargée de l’engagement vis-à-vis de la marque a pu facilement exploiter les résultats des modèles d’IA dans ses rapports exécutifs, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour accéder à des informations exploitables et les partager.

Sprinklr a été nommé leader dans l’étude The Forrester Wave™ : Social Listening Platforms, Q4 2020

Forrester Research a évalué 10 fournisseurs selon 36 critères. Sprinklr a obtenu l’un des meilleurs scores pour les critères suivants : données, configuration, performances, services de prise en charge et ventes.

Lire le rapport
« Sprinklr est une bonne solution pour les grandes entreprises »

« Sprinklr facilite la gestion des médias sociaux et le suivi des métriques. Dans notre entreprise, nous gérons plusieurs canaux dans plusieurs États, et chaque canal a une audience et une voix uniques. »

– Avis sur G2

Merci de nous avoir contacté.

Un interlocuteur Sprinklr va vous appeler dans les meilleurs délais.

Le moment est venu de découvrir comment une stratégie unifiée peut vous aider à faire le bonheur de vos clients.

Contactez-nous dès maintenant! Nous élaborerons une proposition personnalisée qui répondra aux besoins uniques de votre entreprise.

Demandez une démo

Bon retour parmi nous,

Vous n’avez besoin de remplir aucun formulaire, tout est en ordre.

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

START FREE TRIAL
Login

AI STUDIO

Data alone isn't enough. Drive more accurate insights with custom AI models — without coding.

With Sprinklr AI Studio, Modern Research customers can easily create custom AI text classification models without engineering or coding. That puts the power to create the most fine-tuned filters for actionable mentions and messages in your hands — with accurate results you can apply across your full enterprise, from sales to marketing to care.

77%

of board members view AI as one of the biggest game-changers for customer experience.

Gartner

Product - Platform - Harness the power of AI, train it with your data, and start getting results — without writing code.
Sprinklr is trusted by some of the world’s biggest brands
Mcdonalds
Microsoft
Sonos
Chick
Lenovo
msft
1280px-Microsoft logo (2012) black 1

"Sprinklr AI Studio really enabled our team to create a unified, one-stop shop for organizing and responding to customer questions, and we’re thrilled with the value their listening AI has provided in identifying trends and additional engagement opportunities. Plus the dashboarding feature allows us to elicit actionable insights to improve productivity which help us deliver a better customer experience."

Microsoft Azure Customer Experience Team

Drive meaningful, AI-powered insights with 80+% accuracy.

Sprinklr’s customizable text classification models empower your teams to filter and categorize messages — so you can capture more of the  meaningful listening, reporting, and engagement results that drive critical brand, business, and operational insights.

Save time and improve business efficiency by up to 40%.

Sprinklr’s custom AI models replace labor-intensive manual work, expanding your capacity to analyze messages at scale while saving time and increasing your efficiency — which, together, can help boost profitability by an average of 38%.

Leverage an AI experience so intuitive your team can actually use it.

Sprinklr AI Studio gives your team a thoughtful, easy to use experience that allows them to create hyper-specific text classification models from scratch. It even surfaces model accuracy metrics before you deploy — so you can strategize, iterate, and drive stronger results.

How can customized AI models increase team productivity by up to 40%?

The task of classifying and managing messaging tags from a wide spectrum of digital and social channels is cost-prohibitive, time-consuming, and — for more businesses — virtually impossible without artificial intelligence. The solution: sophisticated, easy-to-customize AI models powered by a unified customer experience management (Unified-CXM) platform.

Sprinklr’s custom text classification models help teams address a wide range of use cases by training AI to automatically categorize up to millions of mentions from 30+ modern channels —creating a powerful competitive advantage by refining text analytics, prioritizing focus, and capturing and surfacing the insights to make mission-critical decisions.

AI Studio - blade-4 (1)

Take ownership of your AI models with Sprinklr AI Studio.

Connect with the AI experts at Sprinklr to discuss your goals and explore how you can:

Classify listening mentions for Modern Care more effectively by defining the criteria to automatically remove irrelevant messages from agent workstreams — so customer service teams can focus on the cases that require a human touch.

Ensure that your dashboards across the platform — from Modern Research to Modern Care and Social Engagement & Sales — are streamlined for accuracy, so you can be confident that your insights on messages and mentions are accurately cataloged and actionable. 

Leverage customized results for reporting, engagement, and automation use cases across the Sprinklr platform — so customer service agents, brand analysts, program managers, and research administrators can all take full advantage of insights. 

Create powerful AI models in just hours.

AI Studio - blade-6 img-1

Elevate your analysis by automatically excluding irrelevant messages, categorizing mentions for deeper insights, and addressing other text use cases.

Deploy models flexibly across multiple data sources and languages.

AI Studio - blade-6 img-2

AI Studio’s flexible deployment options make it easy to pinpoint which languages and sources you want your AI models to process.

Validate AI models — and improve their accuracy.

AI Studio - blade-6 img-3

Maintain model performance and accuracy as conversations shift over time through dedicated validation and approval workflows.

How one of the world’s leading technology companies leveraged custom AI models to reduce operational effort and achieve 85%+ AI model accuracy.

Filtering out irrelevant data with leaner categorization

Before Sprinklr AI Studio, their issue queues were filled with irrelevant messages — most focusing on the common term their brand name was drawn from, rather than the brand itself. This “brand disambiguation” required AI text classification to filter meaningful signals from noise.

Reducing labor-intensive manual work

With Sprinklr AI Studio, the team stopped maintaining keywords, queries, and themes, and instead created a custom text classification AI model to automatically filter out irrelevant messages and eliminate the need for manual approvals.

Sharing critical findings with templated executive reports

With Sprinklr AI Studio, the brand’s engagement team was able to easily leverage the output of AI models in their executive reports — minimizing the time and effort to access and share actionable insights.

Sprinklr Named Leader in The Forrester Wave™: Social Listening Platforms, Q4 2020

Forrester Research evaluated 10 vendors based on 36 criteria — Sprinklr received among the highest scores in the criteria of data, setup, performance, supporting services, and revenue.

Read the report
“Sprinklr Good for Large Companies”

“Sprinklr makes social media management and tracking metrics easy. At our company, we manage multiple channels across several state, and each channel has a unique audience and voice”

- Review on G2

Thank you for contacting us.

A Sprinklr representative will be in touch with you shortly.

It's time to discover how a unified strategy can help you make customers happier.

Contact us today, and we'll create a customized proposal that addresses your unique business needs.

Request a Demo

Welcome Back,

No need to fill out any forms — you're all set.

Products

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesUnified-CXM PlatformEducation ExperiencePublic Sector Solutions

Services

Our ServicesTrainingPartnersAgencyDeveloper Portal
PrivacyCookie PreferencesModern Slavery StatementIndex EgalitéTerms