SERVICES

ensemble, construisons une nouvelle approche centrée sur le client

Les services Sprinklr sont conçus pour vous

Nous pensons que la valeur de la technologie, aussi puissante et bien conçue qu’elle soit, réside avant tout dans la qualité des équipes et des processus qui la mettent en œuvre.

L’objectif principal de notre gamme de services professionnels est de vous garantir un retour constant sur votre investissement et un nouveau degré de succès en affaires. Nous combinons conseils et soutien pratique avec l’optimisation des processus afin d’assurer le succès de votre transformation numérique.


Activation

Notre processus exclusif de mise en œuvre (Planifier, Construire, Éduquer, Outiller, Transformer) garantit votre objectif principal dans la programmation informatique : la vitesse d’obtention de la valeur. Nos consultants en habilitation s’attachent à travailler avec vous pour s’assurer que la solution Sprinklr réponde efficacement à vos besoins divers, en commençant par des recommandations «kickstarter» basées sur des audits initiaux de vos environnements sociaux et commerciaux et continuant jusqu’à l’optimisation post-déploiement.

Activation des connaissances

Sprinklr propose des programmes de formation interactifs virtuels ou in situ, selon vos besoins spécifiques.

Les Master’s Series de Sprinklr

Visitez le siège social de Sprinklr pour recevoir une formation avancée en administration et en modules, ainsi que la certification de notre personnel de formation d’experts. Vous pouvez même collaborer avec d’autres clients sur les cas d’utilisation  avancés  et d’administration.

Déploiement agile

Que vous ayez besoin du démarrage rapide d’une campagne globale, d’une mise en œuvre logicielle générale, ou encore si vous préférez un modèle de déploiement accéléré et direct, les managers de déploiement « agile » de Sprinklr sont formés pour assurer un déploiement de logiciel rapide in situ.


Succès client

Composée de personnes compétentes et passionnées, notre équipe dédiée au succès client sera votre principale interlocutrice et votre premier point de contact, tout au long de votre expérience Sprinklr. Votre manager de succès client dispose des connaissances, des outils et des ressources nécessaires pour optimiser votre stratégie sociale, répondre rapidement à vos questions et vous permettre de profiter pleinement de votre investissement. Passionnés, nous proposons un véritable accompagnement.

Services d'aide à la transformation

De l’optimisation des processus métier jusqu’au design de communication, la valeur de votre déploiement Sprinklr requiert souvent l’adoption d’une stratégie de gestion du changement organisationnel.

Optimisation des processus métier

Les consultants Sprinklr se joindront à vous pour effectuer une analyse de l’écart entre votre état actuel et votre état futur, vous permettant ainsi d’améliorer vos processus métier pour tout ce qui concerne les réseaux sociaux et de profiter pleinement de la plateforme Sprinklr.

Élaboration de solutions

Que vous choisissiez d’intégrer Sprinklr à vos systèmes existants ou d’installer plusieurs modules premium, nos Architectes Solution vous accompagneront dans la conception d’une solution d’entreprise Sprinklr complète, digne des déploiements logiciels les plus complexes.

Design de communication

Une bonne communication est aussi importante que l’usage de la bonne technologie pour une transformation réussie. Sprinklr propose des programmes de communication personnalisé à travers des ateliers d’entreprise sociale pour les parties prenantes, la conception de documents collatéraux, la modélisation des KPI de déploiement et bien plus encore.


Services gérés

Que vous souhaitiez ajouter de nouveaux utilisateurs, mettre à jour votre plateforme de configuration, ou mener une formation continue d’assurer place une vue de son adoption, les déploiements réussis nécessitent souvent une assistance administrative. Sprinklr fournit des consultants en gestion de services, à la fois sur place et virtuellement, pour travailler au sein de votre équipe et fournir une administration de logiciels spécialisée.

Stratégies et analyses

Notre équipe de consultants en stratégie et analytique, de renommée mondiale, avec une expérience approfondie dans la création et la mesure de programmes sociaux dans certaines des plus grandes organisations au monde, se tient prête à soutenir votre stratégie sociale et vos besoins analytiques. Que vous commenciez tout juste à mettre en place votre stratégie média payante ou que vous ayez besoin d’une assistance experte pour peaufiner votre programme d’écoute, Sprinklr offre une assistance experte en stratégie et analytique pour faire progresser votre programme social.

Services de modération

Les entreprises ont souvent du mal à gérer les volumes élevés des conversations sociales entrantes qui entourent une marque connue. Qu’il s’agisse d’une aide quotidienne ou d’une campagne spécifique, il se peut que vous ayez besoin de personnel supplémentaire. Notre équipe de modération vous assiste dans le triage du contenu, la réponse basique ou complexe et l’identification des influenceurs pour s’assurer qu’il n’y a pas de conversation négligée au sein de votre organisation, quels que soient les niveaux d’occupation en personnel interne.

Pin It on Pinterest

let’s work together to become customer-first

Services

Our market-leading professional services help you maximize the return on your Sprinklr investment. From the everyday to the strategic, each service is conceived from the outset to solve your specific challenges as efficiently as possible.

Sprinklr services are built for you

We believe that technology, no matter how powerful or well designed, is only as good as the people and process that complement it.

Our foremost goal through our suite of professional services is to ensure that you consistently find a return on your investment and reach new levels of success as a business. We apply the right mix of advisory and hands-on support across people and process optimization to make sure that you are successful in your digital transformation journey.

 


Enablement

Our proprietary implementation process (Plan, Build, Educate, Empower, Transform) ensures your primary goal in software implementation: speed-to-value. Beginning with “kickstarter recommendations” based on initial audits of your social and business landscapes and continuing through to post-deployment optimization, our enablement consultants focus on working with you to make sure the Sprinklr solution effectively meets your diverse business and user needs.

Knowledge Enablement

Sprinklr offers interactive onsite and virtual training programs, depending on your unique requirements.

Sprinklr Master’s Series

Visit Sprinklr’s headquarters to receive advanced administrative and module-based training as well as certification from our expert training staff. You can even collaborate with other Sprinklr customers on advanced use cases and administration.

Agile Deployment

Whether you require a quick start for a global campaign, general software implementation, or simply prefer a more hands-on, accelerated deployment model, Sprinklr’s team of agile deployment managers are specially trained to perform rapid onsite software deployment.


Success Management

Our Success Management team is comprised of passionate, skillful individuals that will be your leading advocate and point of contact through every aspect of your Sprinklr experience. Your Success Manager is equipped with the knowledge, tools, and resources needed to ensure your social strategy is optimized to its full potential, your concerns are addressed quickly, and your get the most out of your investment.

We passionately, genuinely care.


Transformation Services

From business process optimization to communication design, the value of your Sprinklr deployment often requires organizational change management.

Business Process Optimization

Sprinklr consultants will work with you to perform a gap analysis between your current and future states, to help enhance your social business process and to maximize your use of the Sprinklr platform.

Solution Design

Whether you’re integrating Sprinklr with legacy systems or installing multiple premium modules, our Solution Architects will help design your full Sprinklr solution at the enterprise level for the most complex software deployments.

Communication Design

Good communication is as important as the right technology in driving successful organizational transformation. Sprinklr offers custom communication program development, through social business workshops for executive stakeholders, office collateral design, deployment KPI modeling, and beyond.


Managed Services

Whether you need to add new users, update your platform configuration, or conduct ongoing training to ensure adoption, successful deployments often require administrative assistance. Sprinklr supplies managed services consultants, in both onsite and virtual capacities, to work as a part of your team and provide expert software administration.

Strategy and Analytics

Our team of world-class strategy and analytics consultants, with deep experience in creating and measuring social programs at some of the world’s largest organizations, are ready to support your social strategy and analytics needs. Whether you are just starting to form your paid media strategy or need expert assistance in fine-tuning your listening program, Sprinklr offers expert strategy and analytics assistance to drive your social program forward.

Moderation Services

Enterprises often struggle with the high levels of inbound social conversation that surrounds a well-known brand. Whether it’s day-to-day assistance or drive by a specific campaign you may require additional staff. Our moderation team assists in content triage, basic or complex response, and influencer identification to make sure there is no conversation left behind at your organization, regardless of internal staffing levels.