Connexion

Sprinklr Sandbox

Une expérience client moderne constitue le moteur principal de revenus d’une marque. En permettant aux marques de servir leurs clients de manière personnalisée et fluide sur tous les canaux numériques, Sprinklr est ainsi devenu rapidement un outil indispensable pour toutes les organisations.

Lorsque votre marque s'appuie sur Sprinklr pour prendre en charge les opérations quotidiennes, la façon dont vous abordez le changement de votre système critique est tout aussi importante que le changement lui-même. Avec 32 % des clients qui déclarent abandonner une marque qu'ils aiment après une seule mauvaise expérience, toute connexion manquée ou tout temps d'arrêt peut avoir des conséquences regrettables.

Nombre de ces expériences sont gérées par des applications numériques sur la pile technologique d’une organisation. Les outils de gestion du cycle de vie des applications numériques sont essentiels pour adapter votre pile technologique à l'évolution des demandes, sans perturber votre expérience client actuelle.

Sandbox features

Nous avons lancé Sprinklr Sandbox pour prendre en charge la gestion du cycle de vie de vos applications, vous permettant de gérer les modifications apportées à Sprinklr sans interruption du service client quotidien.

Sprinklr Sandbox offre un environnement de test isolé qui imite votre environnement de production en direct, vous permettant de vous entraîner avec précision, de créer sans conséquences et de faire des modifications en toute confiance. Configurez les fonctionnalités, testez les intégrations et accueillez de nouveaux coéquipiers dans un environnement sûr et à faible risque.

Sprinklr sandbox

Utilisez Sprinklr Sandbox pour améliorer votre gestion du changement sans risquer de compromettre votre expérience client.

Merci de nous avoir contacté.

Un interlocuteur Sprinklr va vous appeler dans les meilleurs délais.

Découvrez comment une stratégie unifiée peut vous aider à faire le bonheur de vos clients

Contactez-nous dès maintenant ! Nous élaborerons une proposition personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Demandez une démo

Bon retour parmi nous,

Vous n’avez besoin de remplir aucun formulaire, tout est en ordre.

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

Products
Services
Events
Customer Stories
About Us
Sprinklr Blog
Products
Services
Events
About Us
More

Sprinklr Sandbox

Sprinklr Sandbox

Modern customer experience is a brand’s greatest driver of revenue, and that means Sprinklr has quickly become a critical system for organizations; enabling brands to serve their customers in a personal, seamless way across all digital channels.

Modern customer experience is a brand’s greatest driver of revenue, and that means Sprinklr has quickly become a critical system for organizations; enabling brands to serve their customers in a personal, seamless way across all digital channels.

When your brand relies on Sprinklr to support daily operations, how you approach change to your critical system is just as important as the change itself. With 32% of customers saying that they will walk away from a brand they love after just one bad experience, any missed connection or downtime can be costly.

Many of these experiences are managed by digital applications on an organization’s technology stack. Tools for digital application lifecycle management are crucial for adapting your tech stack to evolving demands — without disrupting your current customer experience.

We’ve launched Sprinklr Sandbox to support your application lifecycle management, allowing you to manage change to Sprinklr without interruptions to day-to-day customer care.

Sprinklr Sandbox offers an isolated test environment that mimics your live production environment, allowing you to practice with precision, create without consequences, and change with confidence. Configure features, test integrations, and onboard new teammates all in a safe, low-risk environment.

Get Sprinklr Sandbox to elevate your change management without risking your customer experience.

Get Sprinklr Sandbox to elevate your change management without risking your customer experience.

Love means never having to say that you missed an opportunity to improve CXM.

Contact us today and let us come up with a proposal that addresses your enterprise needs.

Already a customer and need some love? Email: support@sprinklr.com

Give us a call: +917-933-7800

Connect with us on Social

ProductsModern MarketingModern AdvertisingModern ResearchModern CareModern EngagementCitizen ExperienceCore PlatformSprinklr AI Sprinklr SandboxDeveloper Portal
ServicesPartnersTrainingAgencyIntegrated Services
PrivacyModern Slavery StatementTermsImpressum