Connexion

PRODUCT INSIGHTS

Transformez le feedback client issu de plus de 500 sources d’avis en nouvelles opportunités commerciales

Les consommateurs se fient avant tout à leurs pairs. C’est pourquoi Sprinklr Modern Research aide les marques à exploiter des insights spécifiques aux produits à travers les canaux de médias sociaux, afin de recueillir les expériences client qui permettent aux marques d’identifier les défis en temps réel et de tirer profit de chaque opportunité pour accroître les ventes plus rapidement.

82%

des consommateurs consultent les avis avant d’effectuer un achat.

Pew Research

Feature - Research - Product Insights - Transform customer feedback from 500+ review sources into new business opportunities.
Les plus grandes marques font confiance à Sprinklr
Platform - Samsung
Microsoft
Coty
Arnott's
Transformez automatiquement les données en informations en temps réel, et augmentez votre efficacité de plus de 50 %

Le NLP (traitement du langage naturel) avancé de Sprinklr transforme automatiquement le feedback client sur votre produit en données exploitables. Vos équipes peuvent ainsi passer moins de temps à analyser les données et se consacrer davantage au développement de l’activité.

Intégrez de manière transparente les données de plus de 30 canaux sociaux et de plus de 500 sources d’avis pour obtenir une vue unifiée des clients

En tant que seule plateforme de gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM), Sprinklr capture des billions de points de données provenant de plus de 30 canaux sociaux, de plus de 500 domaines d’évaluation dans le monde entier et de données d’études hors ligne en un seul endroit. Vous obtenez ainsi une véritable vue à 360° de vos clients.

Identifiez 2 à 3 fois plus d’insights et d’opportunités inexploitées, à partir du même ensemble de données

Exploitez le moteur d’IA exclusif le plus avancé du secteur pour filtrer des océans de données non structurées, identifier les besoins non satisfaits et faire apparaître des suggestions de consommateurs que votre équipe pourra utiliser pour s’adapter et tirer parti de l’évolution des préférences des clients.

Comment les outils de recherche sur les produits peuvent-ils stimuler la croissance en améliorant les expériences clients ?

Le très grand nombre de données non structurées sur la voix du client, les évaluations des utilisateurs et les avis des consommateurs que l’on retrouve sur les canaux numériques modernes peuvent constituer un véritable problème pour les marques, en empêchant l’identification des insights sensés améliorer les expériences. 

Les solutions de niche aident les équipes à capturer ces données, mais elles sèment également davantage le chaos, en éloignant les équipes les unes des autres et en limitant leur accès à des informations qui permettent de prendre des décisions fondées sur les données. C’est pourquoi de nombreuses entreprises recherchent une plateforme unifiée qui rassemble en un seul endroit les données provenant des canaux numériques et des sources internes. Cette approche donne aux équipes une vue à 360º du consommateur, ce qui les aide à répondre aux attentes et aux expériences des clients en temps réel pour réduire l’attrition, accroître les ventes et gérer la réputation de la marque.

blade-4 (1)

Exploitez les insights critiques de millions de points de données de feedback client pour améliorer l’expérience client

Contactez nos experts pour discuter de vos objectifs et découvrir comment :

Écouter le feedback client en temps réel sur plus de 30 canaux numériques modernes.

Développer votre entreprise et accroître les ventes grâce à l’intelligence compétitive et aux insights alimentés par l’IA.

Favoriser la collaboration transverse tout en protégeant la réputation de votre marque.

Améliorez les expériences à tous les points de contact du parcours client

blade-6 img-1 (1)

Analysez des milliards de points de données sur tous les canaux pour identifier ce que les consommateurs pensent de vos produits et services. Product Insights va au-delà des capacités d’écoute standard en identifiant les attributs des produits et en les catégorisant avec un haut degré de précision pour votre marque et vos concurrents.

Recueillez des informations sur les produits à partir de données issues de plus de 60 secteurs d’activité dans 79 langues

blade-6 img-2 (3)

Sprinklr recueille des insights verticalisés à partir de plus de 60 modèles NLP spécifiques à l’industrie pour identifier les sujets qui intéressent le plus les clients à travers le monde - et ce qu’ils en pensent - ce qui permet d’augmenter la satisfaction client en temps réel.

Obtenez l’eBook « Transformer votre stratégie de marketing omnicanal en 2021 ».

  • Découvrez comment élaborer, mettre en œuvre et gérer une vision stratégique unifiée sur plus de 30 canaux numériques et sociaux.

  • Découvrez quelles mesures sont nécessaires pour produire un contenu rapide et pertinent au sein d’équipes internationales, locales et externes.

  • Cernez les moyens d’optimiser et d’élaborer des stratégies pour vos campagnes à l’aide de données en temps réel.

playbook-cover
Copy of drybar-logo

Comment le pionnier du brushing express est-il parvenu à augmenter les scores de l’expérience client de 58,5 % dans tous ses salons ?

En analysant les données des 135 établissements Drybar

Comptant des établissements dans tous les États-Unis, Drybar a dû relever un défi de taille : surveiller tous les canaux utilisés par la clientèle pour discuter de la marque, des produits et des sites et se servir de ces canaux pour plus d’interaction.

En mesurant le sentiment en un minimum de temps pour économiser plus de 104 jours de travail

Grâce à Sprinklr Location Insights, Drybar dispose d’un système d’enregistrement unifié lui permettant de recueillir des insights en temps réel sur les médias sociaux modernes et les sources de données publiques basées sur les avis.

En créant de meilleures expériences

Grâce à Sprinklr, Drybar a transformé des données non structurées en informations exploitables et a ainsi pu élaborer des stratégies d’engagement qui ont amélioré les expériences client dans tout le pays.

Sprinklr nommé leader dans l’étude The Forrester Wave™ : Social Suites, T3 2021

Sprinklr est reconnu comme leader des Social Suites par Forrester Reacher pour sa capacité à offrir « au niveau de tous les médias sociaux de façon homogène : de l’écoute, un service client, des publications organiques et des publicités, ainsi que des produits sociaux secondaires comme la gestion des influenceurs et les employés ambassadeurs. »

Lire le rapport
« Sprinklr est une bonne solution pour les grandes entreprises »

 « Dans notre entreprise, nous gérons plusieurs canaux dans plusieurs États, et chaque canal a une audience et une voix uniques. Sprinklr facilite la gestion des médias sociaux et le suivi des métriques. »

– Avis sur G2

Merci de nous avoir contacté.

Un interlocuteur Sprinklr va vous appeler dans les meilleurs délais.

Découvrez comment une stratégie unifiée peut vous aider à faire le bonheur de vos clients

Contactez-nous dès maintenant ! Nous élaborerons une proposition personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Demandez une démo

Bon retour parmi nous,

Vous n’avez besoin de remplir aucun formulaire, tout est en ordre.

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

START FREE TRIAL
Login

PRODUCT INSIGHTS

Transform customer feedback from 500+ review sources into new business opportunities.

Consumers trust the voices of their peers above all others. That’s why Sprinklr Modern Research helps brands tap into product-specific insights across social channels, review sources, and offline survey data — so they can capture customer experience challenges in real time, and quickly capitalize on opportunities to boost revenue.

82%

of consumers check reviews before they buy.

Pew Research

Feature - Research - Product Insights - Transform customer feedback from 500+ review sources into new business opportunities.
Sprinklr is trusted by the world's biggest brands
Platform - Samsung
Microsoft
Coty
Arnott's
Automatically turn data into real-time insights — and increase efficiency by more than 50%.

Sprinklr’s advanced NLP (natural language processing) automatically translates customer feedback on your product into actionable data — so your teams can spend less time analyzing data and more time building business.

Seamlessly integrate data from 30+ social channels and 500+ review sources for a unified view of customers.

As the only unified customer experience management (Unified-CXM) platform, Sprinklr captures trillions of data points from 30+ social channels, 500+ review domains worldwide, and offline survey data in one place — creating a true 360° view of your customers.

Identify 2-3X the insights and untapped opportunities — from the same data set.

Leverage the industry’s most advanced, proprietary AI engine to filter through oceans of unstructured data, identify unmet needs, and surface consumer suggestions your team can use to adapt and capitalize on changing customer preferences.

How can product research tools drive growth by enhancing customer experiences?

The incredible volume of unstructured, voice-of-customer data, user ratings, and consumer reviews spread across modern digital channels can be overwhelming for brands — keeping them from identifying the insights that drive better experiences.

Point solutions help teams capture this data, but they also add more chaos — siloing teams away from each other and the insights that inform data-driven decisions. That’s why many enterprises are looking for a unified platform that brings data from digital channels and in-house sources together in one place. This approach gives teams a 360º consumer view, helping them to address customer expectations and experiences in real time to reduce churn, increase revenue, and manage brand reputation.

blade-4 (1)

Transform critical insights from millions of customer feedback data points into better customer experiences.

Connect with our experts to discuss your goals and explore how you can:

Listen to customer feedback in real time across 30+ digital channels and 500+ review sources.

Grow your business and increase revenue with AI-powered insights and competitive intelligence.

Fuel cross-functional collaboration while protecting your brand’s reputation.

Create better experiences across all touchpoints in the customer journey.

blade-6 img-1 (1)

Analyze billions of data points across channels to identify what consumers like and dislike about your products and services. Product Insights goes beyond standard listening capabilities by identifying product attributes and categorizing them with a high degree of accuracy for your brand and competitors.

Capture product insights from data across 60+ verticals in 79 different languages.

blade-6 img-2 (3)

Sprinklr captures verticalized insights from 60+ industry-specific NLP models to identify the topics that matter most to customers across the globe — and how they feel about them — creating opportunities to increase customer satisfaction in real time.

Your essential guide to turning customer feedback into action.

Discover how Sprinklr’s Product Insights leverages industry-leading AI and NLP (natural language processing) to translate customer feedback on your product into actionable insights — so you can create better customer experiences.

playbook-cover
Copy of drybar-logo

How the blowout salon pioneer increased customer experience scores by 58.5% across all locations.

Analyzing data from 135 DryBar locations

With locations across the U.S., Drybar was challenged to monitor and engage on all of the channels where customers discuss its brand, products, and locations.

Tracking customer sentiment in less time to save 104+ work days

Sprinklr Location Insights gave Drybar one unified system of record to capture real-time insights across modern social channels and public, review-based data sources.

Creating better experiences

Sprinklr helped Drybar transform unstructured data into actionable insights that drove engagement strategies which enhanced customer experiences nationwide.

Sprinklr Named a Leader in The Forrester Wave™: Social Suites, Q3 2021

Sprinklr is recognized as a Leader in Social Suites by Forrester Research, for the ability to deliver “across all social media needs at equal depth — listening, customer service, organic publishing, and advertising — plus some secondary social products like influencer management and employee advocacy.”

Read the report
"Sprinklr Can Do It All"

“We leverage Sprinklr for general listening, benchmarking, and research, and then turn those insights into visualizations through the Display module. We also leverage Presentations to provide real-time updating reports for internal stakeholders. We're able to understand not only what's being said about us, but what our competitors are doing from content performance to their customer response times.”

- Review on TrustRadius

Thank you for contacting us.

A Sprinklr representative will be in touch with you shortly.

It's time to discover how a unified strategy can help you make customers happier.

Contact us today, and we'll create a customized proposal that addresses your unique business needs.

Request a Demo

Welcome Back,

No need to fill out any forms — you're all set.

Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...

Products

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesUnified-CXM PlatformEducation ExperiencePublic Sector Solutions

Services

Our ServicesTrainingPartnersAgencyDeveloper Portal
PrivacyCookie PreferencesModern Slavery StatementIndex EgalitéTerms