Sprinklr Display

Créez des expériences pertinentes et percutantes à partir de vos données.

Racontez une histoire en vous appuyant sur des données en direct.

Sprinklr Display est une solution de signalétique digitale conçue pour permettre de raconter des histoires à l’aide de données en direct. Grâce à la capacité de Sprinklr Display à recueillir des statistiques, des analyses et des contenus uniques provenant des médias sociaux et d’autres sources, la signalétique digitale est plus simple que jamais. À l’aide d’une fonctionnalité de formatage appelée Storyboard, Sprinklr Display présente les données sous forme de récits captivants, afin de créer des expériences engageantes.

Source des données de 24 canaux à travers 400 métriques et 200 dimensions.

Recueillez des données provenant de Twitter, de Facebook, d’Instagram, de sites d’actualité, de blogs et d’autres sources afin de piloter des expériences qui englobent les canaux les plus importants pour votre marque. Avec plus de 400 métriques et 200 dimensions intégrées, le module Sprinklr Display permet l’accès à un volume considérable de données liées aux marques.

Façonnez les données à l’image de votre entreprise.

Allez au-delà des modèles standard en créant des dimensions et des métriques personnalisées, adaptées aux besoins spécifiques de votre marque. Sachez quels emojis utilisent vos fans lorsqu’ils parlent de votre nouveau produit, ou encore quels sont les concurrents mentionnés le plus souvent dans les sites de comparaison des prix. L’éditeur de données du module Sprinklr Display met à disposition des marques de multiples options de modélisation des données, dont les filtres, les dimensions, les métriques, les outils de groupement par critères et bien d’autres encore.

OBTENIR PLUS D’INFO

Donnez une touche d’interactivité à chaque écran.

En plus d’être adaptatif et conçu pour une utilisation mobile, Sprinklr Display est doté d’une puissante application web à distance, compatible avec tout type de smartphone ou de tablette. Grâce à cette fonction mobile à distance, les marques peuvent facilement parcourir les données et s’attarder sur les détails de leur choix. Avec votre téléphone ou votre tablette en guise d’interface, chaque écran est maintenant contrôlé par un simple toucher.

Amplifiez la conversation.

Engagez vos audiences grâce à des expériences liées au contenu de la marque et de l’utilisateur exceptionnelles. Partagez des « call-to-action » pour rejoindre la conversation à l’aide d’un hashtag, organisez un concours du meilleur hashtag, montrez aux consommateurs que vos fans adorent vos produits ou réunissez votre équipe marketing pour suivre le déroulement des campagnes. Quel que soit l’endroit, Sprinklr Display vous permet de créer facilement de l’engagement et de mettre en évidence les résultats.

Offrez des expériences qui sont à l’image de votre marque

Sprinklr Display dispose de capacités de design très avancées (avec de nombreux modèles qui illustrent les dernières tendances) pour visualiser les données ou le contenu. Il dispose aussi d’un éditeur de style pour une esthétique plus raffinée. Toutes les options de l’éditeur de style proposent un aperçu « pixel perfect » en direct qui vous permet de savoir exactement à quoi ressemblera votre affichage.

Choisissez parmi des dizaines de modèles modernes pour adapter chaque expérience.

Le design par le code.

Grâce aux éditeurs intégrés CSS, JavaScript et JSON, les pros du design pourront vraiment se faire plaisir. Manipulez le code et visualisez les modifications apportées à votre design en temps réel, grâce à un affichage côte à côte. Si vous savez le coder, vous pouvez le créer avec Sprinklr Display. Les marques ont même la possibilité d’importer des sources de données extérieures grâce à l’éditeur JavaScript.

Utilisez Storyboard pour créer une histoire captivante et globale.

Gérez vos affichages dans le monde entier.

Sprinklr propose un gestionnaire d’affichage intégré pour vos installations d’écran à travers le monde. Le gestionnaire d’affichage bénéficie d’un accès direct à chaque écran et à chaque mur d’affichage, ce qui permet de modifier facilement le contenu, où que vous soyez. Sprinklr Display a été conçu et testé avec un large éventail de lecteurs de signalisation numérique, y compris le matériel d’Ideacage, Brightsign, Cisco, et plus encore.

Gérer de multiples affichages de partout dans le monde.

Pin It on Pinterest

Sprinklr Display

Transform data into insightful, impactful experiences.

Tell a story with live data.

Sprinklr Display is a powerful digital signage product designed to help tell stories with live data. Gathering insights, analysis, and unique content from social and other sources, Sprinklr Display makes digital signage easy. Using a formatting capability called Storyboard, Sprinklr Display presents data in compelling narratives to produce truly engaging experiences.

 

Source data from 24 channels across 400 Metrics and 200 Dimensions.

Gather data from Twitter, Facebook, Instagram, news sites, blogs, and many other sources to power experiences that incorporate the channels that are most important to your brand. With over 400 built-in metrics and 200 built-in dimensions, Sprinklr Display provides access to an incredible variety of brand data.

 

Model business specific data.

Go beyond standard models and create custom dimensions and metrics tailored to your specific brand needs. See which emojis fans are using when mentioning your new product, or find out what competitors are mentioned most in comparison shopping. Sprinklr Display’s data editor empowers brands with multiple data modeling options including filters, dimension, metrics, group-by’s, and much much more.

GET MORE INFO

 

Make every screen interactive with touch.

Not only is Sprinklr Display responsive and designed to be used on mobile devices, it also comes with a powerful mobile remote web app that can be used on any smartphone or tablet. With the mobile remote, brands can effortlessly navigate around data and dive into specific details on the fly. With your phone or tablet as your interface, every screen is now controlled by touch.

 

Amplify the conversation.

Engage audiences with compelling brand and user content experiences. Share calls-to-action to join the conversation via a hashtag, set up a hashtag voting contest, enable shoppers to see how fans are enjoying specific products, or bring the marketing team together to watch campaigns unfold. No matter the venue, Sprinklr Display makes it easy to drive engagement and highlight results.

 

Deliver truly on-brand experiences

Sprinklr Display offers sophisticated design capabilities, with dozens of modern templates to visualize data or content and a style editor for visual fine tuning. All style editor options provide a live, pixel-perfect preview to ensure you’ll know exactly how your display will look.

Choose from dozens of modern templates to tailor each experience.

Design with code.

Built in CSS, JavaScript, and JSON editors enable design pros to take their designs to a whole new level. Manipulate code and preview design changes in real time with a side-by-side design experience. If you can code it, you can bring it to life with Sprinklr Display. Brands can even bring in outside data sources with the JavaScript editor.

Use Storyboard to craft a compelling and comrehensive story.

Manage displays across the world.

Sprinklr Display offers a built-in display manager for screen installations across the globe. The display manager has direct access to each single display or display wall, making it easy to change content from any location. Sprinklr Display was designed and tested with a wide range of digital signage players including hardware by Ideacage, Brightsign, Cisco, and more.

Manage multiple displays from around the world in place.

Pin It on Pinterest