Connexion

Les consommateurs recherchent des expériences unifiées que les solutions de niche ne pourront jamais offrir

La façon dont les individus communiquent a changé

L’essor des canaux numériques et des réseaux sociaux a transformé le parcours client pour créer un itinéraire beaucoup plus interactif, direct et personnalisé. Mais les plus grandes multinationales ont eu du mal à s’adapter à cette nouvelle réalité.

Screen Shot 2021-06-01 at 12.07 1

Les données client ont augmenté de façon exponentielle, et les systèmes traditionnels sont dépassés

2,5 quintillions d’octets de données consommateurs non structurées sont créés chaque jour sur des canaux que les marques ne possèdent pas et ne pourront jamais contrôler. Et comme les solutions de pointe ne fonctionnent pas de façon unifiée, elles ne peuvent pas appréhender dans leur globalité les expériences client. Résultat : le chaos le plus total.

Screen Shot 2021-06-01 at 12.07 2

La clientèle est désormais connectée, et ses attentes ont changé

Les consommateurs s’attendent désormais à ce que leur expérience de marque soit fluide d’un canal à l’autre : une expérience de marque qui tienne compte de leurs connexions et qui leur offre une attention immédiate et personnalisée.

Screen Shot 2021-06-01 at 12.07 3

Il existe une meilleure voie, et elle commence ici,
avec la gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM)

La voie vers Unified-CXM

ÉTAPE UN

Une approche centrée sur la clientèle, synonyme d’avenir pour les entreprises

Les consommateurs sont désormais en contact avec les marques 24 h/24, 7 j/7, par le biais de nombreux canaux. Cette activité génère une multitude de données non structurées et fournit des informations essentielles sur les attentes et les préoccupations de la clientèle.

Ce changement nécessite une évolution dans la manière dont les marques doivent communiquer avec leur clientèle. Il valorise ce besoin d’expériences personnalisées qui place le consommateur au cœur de chaque échange, en lieu et place de la marque ou du produit. Les entreprises qui se concentrent sur la clientèle sortiront du lot, quel que soit leur secteur d’activité.

step1

ÉTAPE DEUX

Soyez présent. Soyez impliqué.
Soyez partout.

Où que se trouve votre clientèle, que ce soit en magasin, en ligne sur votre site ou en pleine conversation sur votre marque, vos produits ou vos concurrents sur plus de 35 canaux numériques existants, elle attend de vous que vous soyez à son écoute et capable d’agir immédiatement.

Mais ce n’est pas tout, car elle s’attend à vivre une expérience homogène, même en changeant de canal. Et un patchwork déconnecté de solutions de niche ne pourra pas répondre à ses attentes. C’est pourquoi Unified-CXM s’adapte instantanément aux exigences de la clientèle, quel que soit le canal utilisé actuellement ou ultérieurement, de sorte à toujours pouvoir l’écouter et la satisfaire.

step2

ÉTAPE TROIS

Identifiez le moindre indice en analysant l’intention du client, grâce à l’IA

Recueillir des données sur les canaux utilisés par les clients n’est pas suffisant. Afin d’interagir efficacement avec la clientèle, il est nécessaire d’extraire de tous les canaux des informations pertinentes et de les transformer en informations exploitables par votre équipe.

L’intelligence artificielle est la réponse. La plateforme Unified-CXM alimentée par l’IA recueille des pétaoctets de données structurées et non structurées directement auprès de la clientèle à travers différentes plateformes, marchés et dans plusieurs langues. Elle les analyse ensuite activement et identifie le moindre indice pour que votre entreprise puisse identifier et interpréter chaque signal d’intention émanant du client.

step3

ÉTAPE QUATRE

Rapprocher vos équipes revient à aider vos clients

Unified-CXM est une stratégie à plateforme unique qui connecte le cerveau de votre entreprise au reste de son corps et permet à toutes les équipes orientées client de collaborer et d’agir de manière synchronisée.

Cela commence par la recherche : l’IA assemble des modèles pour générer des insights qui aident les marques à innover et à agir rapidement. Il s’agit ensuite d’inscrire le service client dans l’ère numérique via un transfert de questions simples vers des chatbots alimentés par l’IA, d’acheminer les conversations qui nécessitent une intervention humaine vers la bonne équipe au bon moment et de doter ces équipes des ressources nécessaires pour résoudre les problèmes plus rapidement.

Unified-CXM apprend également où et comment envoyer des messages personnalisés à la clientèle, afin que votre marketing et votre publicité soient plus efficaces. Enfin, il connecte le tout au service commercial pour que vos équipes puissent exploiter chaque opportunité et que votre clientèle bénéficie des produits qu’elle désire.

stage 4

ÉTAPE CINQ

Cherchez constamment des moyens pour vous améliorer

Unified-CXM aide les marques à analyser les signaux de leur clientèle en connectant les données entre les canaux et les silos organisationnels. La plateforme recherche et révèle la manière dont les expériences clients continuent d’évoluer et prépare vos équipes à répondre aux besoins des futurs clients en combinant stratégie, méthodologie et collaboration.

En même temps, Unified-CXM fournit les chiffres et les analyses dont vous avez besoin pour mesurer la performance et le retour sur investissement. Qu’il s’agisse de la croissance du CA, de la maîtrise des coûts, de l’augmentation de la productivité, de l’optimisation des campagnes ou de la diminution des risques, Unified-CXM délivre une image claire de la situation de votre entreprise… Et de la manière dont elle peut s’améliorer.

step4

Sprinklr crée la seule plateforme Unified-CXM

Unified-CXM est synonyme de croissance plus rapide, réduction des coûts, meilleure gestion des risques et fidélisation des clients. Sprinklr, toute première plateforme Unified-CXM, est LA solution capable de satisfaire tous ces besoins pour votre marque.
Marketecture infographic displaying Sprinklr's four product suites, Modern Research, Modern Care, Modern Marketing & Advertising, and Social Engagement & Sales, and how they work together to unify functions in a Unified-CXM modelMarketecture infographic displaying Sprinklr's four product suites, Modern Research, Modern Care, Modern Marketing & Advertising, and Social Engagement & Sales, and how they work together to unify functions in a Unified-CXM modelMarketecture infographic displaying Sprinklr's four product suites, Modern Research, Modern Care, Modern Marketing & Advertising, and Social Engagement & Sales, and how they work together to unify functions in a Unified-CXM model

Un leadership et une innovation inégalés dans le secteur

Sprinklr est la seule plateforme à être reconnue pour offrir un tel éventail de compétences :

LEADER
The Forrester Wave™
Forrester Wave report card for Social Suites, Q3 2021

Social Suites, Q3 2021

UN LEADER
GartnerⓇ Magic Quadrant™
Garnter report card for Magic Quadrant for Content Marketing Platforms March 2022

Content Marketing Platforms, 2022

LEADER
The Forrester Wave™
Forrester Wave report card for Q1 2021

Sales Social Engagement Solutions, Q1 2021

Merci de nous avoir contacté.

Un interlocuteur Sprinklr va vous appeler dans les meilleurs délais.

Le moment est venu de découvrir comment une stratégie unifiée peut vous aider à faire le bonheur de vos clients.

Contactez-nous dès maintenant! Nous élaborerons une proposition personnalisée qui répondra aux besoins uniques de votre entreprise.

Demandez une démo

Bon retour parmi nous,

Vous n’avez besoin de remplir aucun formulaire, tout est en ordre.

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

START FREE TRIAL
Login
Desktop Image For Custom Full Bleed Header
Tablet Hero for Full Bleed Header
Mobile Background for full bleed header mobile

Consumers want unified experiences that point solutions can never deliver.

The way the world communicates has changed.

The rise of modern digital and social channels has transformed the customer journey — creating an infinitely more interactive, immediate, and personalized path. But the world’s largest companies have struggled to adapt to this new reality.

Screen Shot 2021-06-01 at 12.07 1

Customer data has grown exponentially. And traditional systems can’t keep up.

2.5 quintillion bytes of unstructured consumer data are created each day on channels that brands don’t own, and can never control. And since point solutions don’t work together, they can’t support seamless customer experiences. The result: chaos.

Screen Shot 2021-06-01 at 12.07 2

Customers are now connected. And their expectations have changed.

Consumers now expect a brand experience that flows seamlessly from one channel to the next. One that understands their connections, and delivers instant, personalized attention.

Screen Shot 2021-06-01 at 12.07 3

For the unifiers, there is a better path forward: unified customer experience management (Unified-CXM).

The Path to Unified-CXM

For the Unifiers™ | STAGE ONE

The future of business is customer-centric.

Consumers now engage with brands 24/7 across a broad spectrum of channels, generating oceans of unstructured data that reveal essential insights into their motivations and expectations.

This shift demands an evolution in how brands engage with customers — spotlighting the need for personalized experiences that put the consumer at the heart of every conversation, rather than the brand or product. Customer-centric companies will win in every industry.

step1

For the Unifiers™ | STAGE TWO

Be present. Be engaged.
Be Human@Scaleᵀᴹ

Wherever your customers may be - live in stores, online on your site, or engaged in conversations about your brand, products, or competitors on 30+ digital channels - they expect you to be listening and ready to act.

What’s more, if they shift from one channel to another, they expect continuity. A patchwork of siloed point solutions can’t do that. But Unified-CXM instantly adapts to whatever channels they use, both now and in the future, so that you’re always engaged — and always prepared to make your customers happier.

step2

For the Unifiers™ | STAGE THREE

AI finds needles in haystacks by spotlighting customer intent.

Gathering data from individual channels isn’t enough. The key is extracting meaningful information across all channels, and transforming it into actionable insights your team can use to engage effectively with customers.

Artificial intelligence is the answer. Unified-CXM powered by AI pulls in petabytes of structured and unstructured data from customers — across different platforms, markets, and languages. Then it actively interprets it all, finding needles in haystacks to ensure that your business can recognize and understand every signal of customer intent.

step3

For the Unifiers™ | STAGE FOUR

Bringing teams together helps your customers.

Unified-CXM is a single-platform strategy that connects your company’s brain with its body, enabling all customer-facing teams to collaborate and take action in sync.

It starts with research: AI stitches together patterns to generate insights that help brands innovate and take action quickly. It follows with care, bringing customer service into the digital age by diverting simple questions to AI-powered chatbots; routing conversations that need a human touch to the right team at the right time; and empowering those teams with the resources to resolve issues faster.

Unified-CXM also learns where and how to deliver personalized messages to customers, so your marketing and advertising works more efficiently and effectively. Finally, it connects everything to sales — so your teams can capitalize on every opportunity, and your customers can get the products they want.

stage 4

For the Unifiers™ | STAGE FIVE

Never stop looking for ways to improve.

Unified-CXM helps brands understand customer signals by connecting data across channels and organizational silos. It seeks out and spotlights the ways customer experiences continue to evolve, and prepares your teams to meet next-generation customer needs with strategy, process, and collaboration.

At the same time, Unified-CXM delivers the metrics and analytics you need to measure performance and ROI. From revenue growth and cost containment to increased productivity, campaign optimization, and risk mitigation, Unified-CXM delivers a clear picture of how your organization is doing… and how it can do better.

step4

Sprinklr is creating the only Unified-CXM platform.

Brands on the path to Unified-CXM will grow faster, lower costs, manage risk better, and win the loyalty of customers. And with the world's first purpose-built Unified-CXM platform, Sprinklr is the only partner that can bring it all together.
Marketecture infographic displaying Sprinklr's four product suites, Modern Research, Modern Care, Modern Marketing & Advertising, and Social Engagement & Sales, and how they work together to unify functions in a Unified-CXM modelMarketecture infographic displaying Sprinklr's four product suites, Modern Research, Modern Care, Modern Marketing & Advertising, and Social Engagement & Sales, and how they work together to unify functions in a Unified-CXM modelMarketecture infographic displaying Sprinklr's four product suites, Modern Research, Modern Care, Modern Marketing & Advertising, and Social Engagement & Sales, and how they work together to unify functions in a Unified-CXM model

Unrivaled industry leadership and innovation.

Sprinklr is the only platform to be recognized for delivering such a broad spectrum of expertise:

LEADER
The Forrester Wave™
Forrester Wave report card for Social Suites, Q3 2021

Social Suites, Q3 2021

A LEADER
Gartner® Magic Quadrant™
Garnter report card for Magic Quadrant for Content Marketing Platforms March 2022

Content Marketing Platforms, 2022

LEADER
The Forrester Wave™
Forrester Wave report card for Q1 2021

Sales Social Engagement Solutions, Q1 2021

Thank you for contacting us.

A Sprinklr representative will be in touch with you shortly.

It's time to discover how a unified strategy can help you make customers happier.

Contact us today, and we'll create a customized proposal that addresses your unique business needs.

Request a Demo

Welcome Back,

No need to fill out any forms — you're all set.

Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...
Loading...Loading...

Products

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesUnified-CXM PlatformEducation ExperiencePublic Sector Solutions

Services

Our ServicesTrainingPartnersAgencyDeveloper Portal
PrivacyCookie PreferencesModern Slavery StatementIndex EgalitéTerms