Connexion

Menu produit

Sprinklr est la plateforme unifiée pour les fonctions orientées client. Grâce à nos 33 produits répartis en 4 suites robustes et à la seule plateforme d’expérience client unifiée (Unified-CXM), nous aidons les plus grands groupes mondiaux à satisfaire leurs clients. Cela passe par la mise en œuvre du plus avancé des moteurs d’IA, breveté et conçu pour aider les entreprises à devenir plus humaines à grande échelle à travers plus de 30 réseaux sociaux et canaux numériques.

Modern CareModern ResearchSocial Engagement & SalesModern Marketing & AdvertisingUnified Platform

Modern Care

La solution leader de service client omnicanal

Unified Care

Gérez toutes vos conversations de customer care via une unique plateforme compatible prenant en charge plus de 30 canaux, notamment le Live Chat, les réseaux sociaux, la messagerie, les e-mails, les SMS, les appels audio et vidéo, le tout grâce à une plateforme d’IA unifiée.

En savoir plus
Self-Service Community

Améliorez les expériences clients entre plateformes et diminuez les charges de travail des agents en laissant les clients partager leurs connaissances au sein de communautés numériques que vous pouvez facilement personnaliser et modérer, le tout à partir d’une application unique.

Live Chat

Entrez rapidement en contact avec vos utilisateurs, fournissez-leur une assistance personnalisée 1:1 pour résoudre les demandes entrantes et collectez des données essentielles pour de meilleures résolutions par les agents.

IA et bots conversationnels

Faites basculer vos clients depuis le SVI vers des canaux numériques plus rentables tels que le web chat, les SMS, les e-mails ou WhatsApp. Là, des bots d’IA conversationnelle pourront créer des expériences plus rapides et plus fiables.

Contact Center Intelligence

Accédez à des analyses de données traitées par IA en temps réel pour votre centre de contact et découvrez quels sont les informations exploitables qui vous permettront de mettre en œuvre des améliorations proactives pour le Customer Care et de réduire le volume de contacts entrants.

Contact Center Automation

Accédez à de puissants outils qui vous permettront d’automatiser les processus et les workflows de votre centre de contact, et de simplifier la résolution des conversations client dès le premier contact.

Agent Assist

Analysez instantanément toutes les conversations pour faire remonter les meilleures suggestions, prédictions ou alertes afin d’aider vos agents à être plus productifs et à résoudre les problèmes clients plus rapidement.

Knowledge Base

Aidez vos agents à trouver les bonnes sources d’informations et ainsi réduire les temps de traitement grâce aux intentions de l’IA faisant remonter l’élément le plus pertinent directement dans la console de l’agent. Vous pouvez également tirer parti de la base de connaissances sur votre site web, votre application mobile ou dans votre communauté pour proposer à vos utilisateurs un accès rapide et direct aux informations recherchées.

Modern Research

Prenez des décisions éclairées en analysant de façon proactive le référentiel de données le plus complet en matière d’expérience client grâce à l’IA.

Social Listening

Prêtez l’oreille aux conversations de votre clientèle en temps réel : découvrez les sujets qui l’intéresse sur les réseaux sociaux et les canaux numériques ou plus traditionnels, puis servez-vous de l’IA pour enrichir ces données et faire remonter des informations exploitables.

Competitive Insights & Benchmarking

Analysez la façon dont les publications, l’engagement de l’audience et les caractéristiques-clés des contenus de vos concurrents ou des marques leader de leur catégorie se mesurent aux vôtres et découvrez ainsi quels messages de vos concurrents sont en tête, et pourquoi.

Product Insights

Utilisez l’IA pour collecter des données exploitables sur ce que pense votre clientèle de vos produits, en faisant remonter des insights issus d’avis, des réseaux sociaux ou de toute autre source de données possédant un feedback de niveau marque ou UGS.

Location Insights

Découvrez ce qui fidélise, ou repousse, la clientèle en magasin à tous les niveaux allant d’un site donné à une région du monde grâce à un feedback en temps réel qui vous éclairera sur ses réactions une fois confrontée physiquement à votre marque.

Visual Insights

Révélez exactement la façon dont la clientèle interagit avec votre marque et mettez immédiatement en œuvre une intelligence visuelle (y compris le suivi et la détection de toute utilisation frauduleuse ou ressemblance avec le logo d’une marque) afin de piloter une meilleure communication sur les canaux numériques.

Media Monitoring & Analytics

Prenez la mesure de votre earned media et tissez des liens entre des histoires présentes sur les réseaux sociaux ou les canaux d’information grâce au moteur d’IA breveté de Sprinklr, qui vous permettra de surveiller et d’analyser votre couverture médiatique.

Social Engagement & Sales

Offrez une expérience de marque authentique et mémorable sur tous les canaux numériques

Social Publishing & Engagement

Planifiez, publiez et gérez le contenu de votre marque sur de multiples canaux à partir d’une plateforme unique, puis mesurez et répondez efficacement à l’engagement de vos clients grâce à des workflows automatisés, à de l’intuition moderation et à des tableaux de bord de l’engagement qui peuvent être partagés entre plusieurs équipes.

Distributed

Offrez à vos équipes Distributed (ventes, directeurs de site ou agents sur le terrain) une expérience de marque à la fois compacte et puissante leur permettant de communiquer avec la clientèle sur les réseaux sociaux et canaux numériques de son choix.

Conversational Commerce

Aidez vos agents ou bots à transformer l’intention de la clientèle en achat et à transformer le social en source de revenus grâce à une expérience commerciale par chat 1:1 permettant de piloter la sélection et l’évaluation de produits avec l’IA, des catalogues de produits intégrés et un connecteur de commerce unifié.

Ratings & Review

Capture reviews for content and monitor ratings for additional consumer insights — then integrate Ratings and Reviews at the point of purchase on your website or mobile app to drive even more conversions.

Modern Marketing & Advertising

Bâtissez et protégez la réputation de votre marque et agissez à chaque étape du cycle de vie marketing.

Planification de campagne et Content Marketing

Augmentez le retour sur investissement de vos contenus grâce à leur réutilisation et aux insights générés par l’IA. Gagnez du temps en activant le marketing agile avec workflows automatisés et protégez la marque grâce à la gouvernance d’entreprise.

Marketing Analytics

Obtenez une visibilité complète sur les performances de votre campagne sur plus de 30 canaux numériques, notamment les réseaux sociaux, le Web, les e-mails et bien plus encore. Intégrez des données tierces pour accéder à de puissants insights full-funnel consolidés au même endroit.

Advocacy

Encouragez vos employés à partager et à affirmer la position de votre marque grâce à un site d’advocacy regroupant du contenu et des expériences exclusives, puis mesurez la performance de votre programme et optimisez-le grâce à des insights de reporting.

Social Advertising

Augmentez votre ROAS en fonction des débouchés commerciaux et sur plusieurs équipes en silos à l’aide d’intégrations, d’IA et d’automatisation permettant d’alimenter la collaboration, d’unifier le reporting et de protéger la marque au travers de processus d’approbation, de rôles structurés et de gouvernance de l’entreprise.

Plateforme unifiée

La première plateforme conçue pour la gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM) à laquelle les entreprises font confiance.

AI Studio

Créez et déployez des modèles d’intelligence artificielle personnalisés, validez les prédictions données par les modèles existants et recyclez-les en conséquence. Élaborez et affinez tous vos modèles d’IA sans aucune ligne de code.

Sandbox

Sprinklr Sandbox propose un environnement de test isolé qui reproduit les conditions de votre environnement de production réel, pour vous entraîner avec précision, créer sans craindre les conséquences et appliquer des modifications avec assurance.

API

Sprinklr vous propose une solide liste d’API RESTful pour services web vous permettant d’intégrer des données et d’exécuter des processus avec n’importe quel système externe. Les développeurs peuvent aussi créer des applications pour interagir directement avec Sprinklr en s’inscrivant sur le portail des développeurs.

En savoir plus

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

START FREE TRIAL
Login

Product Menu

Sprinklr is the unified platform for customer-facing functions. With 33 products across 4 robust product suites and the only unified customer experience management (Unified-CXM) platform, we help the world’s biggest companies make customers happier — by leveraging the most advanced proprietary AI engine built for enterprises to become human at scale on 30+ digital and social channels.

Modern CareModern ResearchSocial Engagement & SalesModern Marketing & AdvertisingUnified Platform

Modern Care

The world’s leading digital-first, proactive customer experience solution.

Sprinklr Voice

Deliver digital care that’s one step ahead — across 30+ channels with Sprinklr Voice: a Contact Center as a Service (CCaaS) solution that’s powered by AI, fueled by real-time insights, and built on the world’s only unified customer experience management platform.

Learn More
Self-Service Community

Improve cross-platform customer experiences and reduce agent caseloads by letting customers share knowledge in digital communities — which you can customize and quickly moderate, all in a single application.

Live Chat

Connect with your customers quickly, provide personalized 1:1 support to resolve incoming requests, and collect valuable data to inform better agent-led resolutions.

Conversational AI & Bots

Shift customers from IVR to cost-effective digital channels like web chat, SMS, email, and WhatsApp — where conversational AI bots create faster and more reliable experiences.

Contact Center Intelligence

Unlock AI-powered, real-time contact center analytics — and uncover the actionable insights to trigger improvements in proactive customer care and reduce inbound contact volume.

Contact Center Automation

Access powerful tools that let you automate contact center workflows and processes, making it easier to solve customer conversations during the first contact.

Agent Assist

Analyze every conversation instantly to surface the best suggestions, predictions, and warnings agents need to improve productivity — and solve customer issues faster.

Knowledge Base

Help agents find the right knowledge articles and reduce handle time with AI intents that surface the most relevant directly within the Agent Console — or use it on your website, mobile app, or community to offer customers quick, direct access to the right information.

Care Lite

A simple to use and deploy, yet premium, customer service solution for channel unification across 13+ of the most widely used channels - social, messaging, chat, email, and voice.

Modern Research

Make decisions based on proactive, AI-powered research, based on the most complete set of customer experience data.

Social Listening

Hear the real-time voice of your customers and listen to topics of interest across social, digital, and traditional channels — then use AI to enrich that data and surface actionable insights.

Competitive Insights and Benchmarking

Analyze the performance of posts, engagement of audiences, and key characteristics of content against competitors or other best-in-class brands — including which of your competitors’ messages lead the pack and why.

Product Insights

Leverage AI to gather actionable data on how customers feel about your products — surfacing insights from reviews, social channels, or any data source with SKU- or brand-level feedback.

Location Insights

Discover what brings in-store customers back — or drives them away — at everything from individual locations to global regions with real-time feedback that spotlights how customers feel when they meet your brand face-to-face.

Visual Insights

Reveal exactly how consumers interact with your brand and act immediately on visual intelligence (including tracking and detecting any misuse of brand logos or likeness) to power more meaningful communication across digital channels.

Media Monitoring & Analytics

Gain a comprehensive measure of your earned media — and connect stories across social and news channels — by using Sprinklr’s proprietary AI engine to monitor and analyze media coverage.

Social Engagement & Sales

Deliver a positive experience that’s true to your brand — no matter where your customers are digitally.

Social Publishing & Engagement

Plan, publish, and manage brand content across multiple channels from a single platform —then measure and respond to customer engagement efficiently with automated workflows, intuition moderation, and engagement dashboards that can be shared across teams.

Distributed

Empower Distributed teams (Sales, Location Managers, Field Agents) with a lightweight yet powerful branded experience to engage customers on the digital and social channels they prefer.

Conversational Commerce

Help agents or bots lead customers from intent to purchase — and transform social into a revenue driver — with a 1:1 chat-based commerce experience that drives product selection and evaluation with AI, integrated product catalogs, and a unified commerce connector.

Ratings & Review

Capture reviews for content and monitor ratings for additional consumer insights — then integrate Ratings and Reviews at the point of purchase on your website or mobile app to drive even more conversions.

Local Social

Personalize customer experiences at scale — and keep all messaging on-brand across 30+ digital channels — with dynamic asset templates, integrated listening, and unified insights that help distributed teams scale and localize content marketing campaigns.

Modern Marketing & Advertising

Build and protect your brand’s reputation, and take action at every point in the marketing lifecycle.

Campaign Planning & Content Marketing

Increase the ROI of your content with AI-powered integrated insights and reuse; save time by enabling agile marketing with automated workflows; and manage brand risk with enterprise governance.

Marketing Analytics

Get a comprehensive view of your campaign performance across 30+ digital channels, including social, web, email, and more. Integrate third-party data to unlock powerful full-funnel insights in a single, consolidated view.

Advocacy

Encourage employees to share and affirm your brand positioning with an advocacy site featuring exclusive content and experiences — then measure your program performance and optimize with reporting insights.

Social Advertising

Increase ROAS against business outcomes and across siloed teams using integrations, AI, and automation that fuel collaboration, unify reporting, and manage brand risk via approval processes, structured roles, and enterprise governance.

Unified Platform

The first platform purpose-built for unified customer experience management (Unified-CXM) and trusted by the enterprise.

AI Studio

Create and deploy custom artificial intelligence models, validate predictions of existing models, and retrain them accordingly. Build and refine all AI models with zero coding.

Sandbox

Sprinklr Sandbox offers an isolated test environment that mimics your live production environment, allowing you to practice with precision, create without consequences, and change with confidence.

Integrations

Sprinklr marketplace integrations include 70+ OOTB connectors with CRMs, CDPs, DAMs, Data Visualization, and with other enterprise platforms like Microsoft, Salesforce, Adobe, Google, Oracle, SAP, and ServiceNow.

APIs

Sprinklr provides a robust list of RESTful web service APIs to integrate data and execute processes with any external system. Developers can also create applications to interact directly with Sprinklr by signing up on the developer portal.

Learn More
Active Data Retention

Customers have the ability to store Sprinklr’s platform data for a rolling 12-, 36-, or 84-months to meet operational or regulatory compliance needs for Account or Listening data.

Display

Display transforms data and content into insightful, impactful experiences through an interactive digital signage solution for retail, DooH (digital out-of-home), stadium, broadcast TV, and command centers. Display can even be embedded on websites.

Presentations

Our Live Slide™ technology helps you quickly create slides of live, real-time social and business data and content that are easily accessible for all stakeholders, empowering you to tell your story in a visually compelling way.

Products

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesUnified-CXM PlatformEducation ExperiencePublic Sector Solutions

Services

Our ServicesTrainingPartnersAgencyDeveloper Portal
PrivacyCookie PreferencesModern Slavery StatementIndex EgalitéTerms