Connexion

NOUVEAUTÉS DE LA VERSION SPRINKLR FALL ’22

Découvrez la version Sprinklr Fall ’22.

Découvrez les fonctionnalités innovantes et axées sur la valeur ajoutée de la version 17.2 de Sprinklr Fall ’22, qui garantissent des expériences à la fois fluides et simplifiées.

04

Modern Care

Améliorez l’efficacité de vos superviseurs et de vos agents grâce à des workflows et des insights efficaces basés sur l’IA.

L’application de persona d’IA conversationnelle vous aide à réduire les délais de mise sur le marché grâce à une interface utilisateur simplifiée pour créer et gérer des chatbots et des bots vocaux. Une bibliothèque de cas d’usage propose des modèles de bots prêts à l’emploi pour avoir une longueur d’avance.

01

Modern Research

Profitez d’une meilleure convivialité, d’une couverture étendue des sources pour un meilleur listening et d’une nouvelle intégration des applications pour des objectifs spécifiques aux personas.

Grâce à une interface simplifiée et à une navigation optimisée des utilisateurs au sein de l'application, vous pouvez identifier des insights avec les meilleurs modèles d’IA verticalisés de Sprinklr. Une bibliothèque de modèles de tableaux de bord prêts à l’emploi permet de répondre aux cas d’usage les plus courants en quelques clics. De plus, l'assistant Insights fournit des informations descriptives et prescriptives basées sur l’IA pour donner aux équipes une longueur d’avance.

09

Modern Marketing & Advertising

Créez du contenu solide, de nouvelles intégrations et de meilleures méthodes de briefing. Découvrez de nouveaux canaux d’advertising et des améliorations du calendrier avec cette version.

Ajoutez votre compte Reddit Ads dans Sprinklr et créez des dashboards de reporting. Tirez parti de la taxonomie des champs personnalisés pour obtenir de meilleures ventilations des données et des insights plus précis, et établissez des rapports sur ceux-ci, comme une vue unifiée du reporting pour tous les canaux, les campagnes Sprinklr et les champs personnalisés, les Pacing Groups et Ads Benchmarking.

1710-Mark1

Social Engagement & Sales

Améliorez vos capacités de gouvernance grâce à de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA pour la conformité. Transformez les réseaux sociaux en source de revenus et boostez la visibilité et la perception de votre marque.

Sprinklr facilite l’ajout d’articles dans le panier pour le paiement par l’intermédiaire d’un chat en personne ou de chatbots. Veuillez noter que l’activation des paiements lors du paiement final nécessite une intégration personnalisée. Par ailleurs, WhatsApp Commerce est disponible pour les clients qui ont acheté un module complémentaire Commerce. Pour l’activer, veuillez contacter votre AE (Account Executive).

SES03

Plateforme Unified-CXM

Explorez les nouvelles intégrations et améliorations pour optimiser votre façon de travailler avec Sprinklr.

Accédez aux actifs en temps réel depuis Sitecore avec leurs balises et éliminez les risques en mettant à jour les actifs dans Sprinklr. Si l’actif est présent dans Sitecore, vous pouvez le rechercher et l’importer automatiquement. Les actifs provenant de Sitecore sont synchronisés de manière unidirectionnelle de Sitecore à Sprinklr pour les mises à jour.

UP01

Fonctionnalités multiproduits

Découvrez les toutes dernières fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience utilisateur sur l’ensemble des produits de la plateforme.

Obtenez une visibilité en temps réel des indicateurs de performance du service client de l’organisation. Sprinklr Display prend désormais en charge les sources de données CCaaS : l’analyse vocale et l’analyse SMS/WhatsApp pour permettre aux équipes Care de disposer d’une accessibilité, d’un monitoring et d’une capacité d’action centralisés sur les données, les indicateurs de performance et les insights en temps réel.

01@2x (2)

Améliorations de l’expérience utilisateur

La plateforme change d’apparence et de comportement pour vous faire vivre une expérience Sprinklr plus simple, plus conviviale et plus cohérente.

Les utilisateurs du dashboard de l’engagement verront une barre de notification en haut de l’écran mettant en évidence les comptes récemment désactivés (au cours des 30 derniers jours). Les utilisateurs qui cliquent sur la notification seront invités à ajouter à nouveau les comptes s’ils disposent des autorisations nécessaires ou à en informer le titulaire du compte ou l’administrateur.

01

Mises à jour de sécurité

Préservez la confiance de votre clientèle et de vos intervenants grâce aux nouvelles mesures de sécurité et de confidentialité de Sprinklr.

Le mécanisme d’authentification de l’API JWT est un moyen sécurisé d’autorisation de l’API qui permet de générer un jeton d’accès à partir d’une politique basée sur un certificat et contribue à réduire l’intervention manuelle de l’utilisateur. Cela peut être étendu à tous les clients qui utilisent actuellement les API de Sprinklr, et à ceux qui prévoient de prendre en charge le mécanisme d’autorisation par jeton JWT Bearer.

Security Updates

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

START FREE TRIAL
Login

WHAT’S NEW FOR FALL ’22

Check out Sprinklr’s Fall ’22 release.

Discover Sprinklr’s 17.10 Fall ’22 release loaded with innovative, value-driving capabilities that ensure simple and seamless customer experiences.

04

Modern Care

Improve the efficiency of your supervisors and agents with powerful AI-led workflows and insights.

The conversational AI Persona App helps you reduce time to market with a simplified UI to create and manage chat and voice bots. A use case library offers out-of-the-box bot templates for a quick head start.

01

Modern Research

Experience better usability, expanded source coverage for better listening, and new app integration for persona-specific goals.

A simplified UI with a guided user flow helps you identify insights with Sprinklr’s best-in-class verticalized AI models. A library with OOTB dashboard templates addresses the most common use cases in a handful of clicks. Also, Insights Assistant provides AI-driven descriptive and prescriptive insights to give teams a head start.

09

Modern Marketing & Advertising

Experience robust content creation, new integrations, and better briefing methods. Explore new advertising channels and calendar improvements with this release.

Add your Reddit ads account in Sprinklr and create reporting dashboards. Leverage custom field taxonomy to get better data breakups and insights and report on them, such as unified reporting view for all channels, Sprinklr Campaign and Custom Fields, Pacing Groups, and Ads Benchmarking.

1710-Mark1

Social Engagement & Sales

Bolster your governance capabilities with new AI-powered features for compliance. Turn social into a revenue driver and boost your brand visibility and perception.

Sprinklr assists in adding items to the shopping cart for checkout via in-person chat or chatbots. Please note enabling payments during checkout would require custom integration. Also, WhatsApp Commerce is available for clients who have purchased a Commerce add-on — to enable it, please contact your account executive.

SES03

Unified-CXM Platform

Explore new integrations and enhancements that will improve the way you work with Sprinklr.  

Access assets in real time from Sitecore with their tags and eliminate risk by updating assets in Sprinklr. If the asset is present in Sitecore, you can search and import it automatically. Assets pulled from Sitecore are synced unidirectionally from Sitecore to Sprinklr for updates.

UP01

Cross-Product Features

Learn more about our latest features to improve the user experience across products within the platform.

Get real-time visibility into the organization’s customer service KPIs. Sprinklr Display now supports CCaaS data sources: voice analytics and SMS/WhatsApp analytics to empower Care teams with centralized accessibility, monitoring, and actionability on real-time data, KPIs, and insights.

01@2x (2)

User Experience Enhancements

Enjoy a simpler, better, and more consistent Sprinklr experience with exciting changes in platform usability, appearance, and behavior.

Engagement dashboard users will see a notification bar at the top highlighting recently deactivated accounts. Users clicking the notification will be prompted to either re-add the accounts if they have the necessary permissions or notify the account owner/admin.

01

Security Updates

Maintain the trust and confidence of your customers and stakeholders with Sprinklr’s newly-added security and privacy measures.

JWT API Authentication mechanism is a secure way of API authorization that allows an access token to be generated from a certificate-based policy and helps reduce manual user intervention. This can be scaled to all customers currently using Sprinklr APIs, and to those who have a provision to support the JWT Bearer Token Authorization mechanism.

Security Updates

Products

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesUnified-CXM PlatformEducation ExperiencePublic Sector Solutions

Services

Our ServicesTrainingPartnersAgencyDeveloper Portal
PrivacyCookie PreferencesModern Slavery StatementIndex EgalitéTerms